image
image

" Il était une fois … Le Business Plan "

Le support de l’évolution d'une concession

image

Présentation

Il était une fois …
C’est ainsi que débutent nombre d’histoires. Celle-ci a la particularité d’avoir un début mais de vous laisser le soin d’en écrire la fin. Et, à défaut de conte, vous aurez la tâche de faire les comptes d’une concession que vous allez faire évoluer au fil des pages afin d’en obtenir le meilleur résultat.

image

Un résultat net avant frais financiers et impôts. Mais, à propos, c’est quoi le résultat net avant frais financiers et impôts. Il représente quoi ?
En tournant les pages, vous allez vous préparer afin de réaliser un « Business Plan » et vous découvrirez tous les avantages que peut vous apporter cet exercice.

image

Le modèle proposé est entièrement transposable dans votre affaire, en l’adaptant à votre contexte, à vos collaborateurs, à vos moyens, dès lors que vous aurez bien analysé l’existant et que vous aurez clairement défini vos ambitions pour votre concession.

Un auteur passionné, François ROBIN

image

Captivé par l'automobile dès ses plus jeunes années, François ROBIN a, au cours d'une carrière professionnelle bien remplie, a enchaîné les expériences les plus diverses auprès de nombreux constructeurs de voitures et de motos. C'est grâce à cette expérience qu'il a pris conscience de l'importance d'un business plan bien ficelé
et dont il tient à vous en partager les secrets dans cet ouvrage.